Le Castellet

Un repas pour l'Ukraine

Avec les nouvelles dispositions sanitaires, on peut enfin se retrouver dans une ambiance conviviale, amicale et… festive. Quoi ? Festive ? Dans les tragiques conditions de la situation internationale ?
Eh bien, oui, justement. Festive… s'il s'agit de fêter la liberté, le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes ! S'il s'agit de condamner la tyrannie, l'oppression, la guerre. Et si, par la même occasion, on peut apporter une aide à un peuple en immense souffrance !
Le Castellet se mobilise en organisant, le dimanche 27 mars à midi, un repas de solidarité envers l'Ukraine. La mairie, le restaurant Le Grand Pré et l'association Castellum vous proposent que nous nous réunissions autour de la table pour signifier notre idéal commun de paix, de liberté et de droit à la vie… en échange d'une minime contribution de 5 euros ajoutée au prix habituel du repas proposé. Pour sa part Le Grand Pré contribuera également à hauteur de 5 euros pour chaque repas servi, l'association Castellum en fera de même et la mairie assure toute la partie logistique de l'opération. Au total 15 euros par convive seront donc reversés à la Croix-Rouge française pour l'aide humanitaire à l'Ukraine. Venez nombreux afin que l'aide du Castellet soit la plus conséquente possible.
Par avance nous vous remercions de votre participation et de votre solidarité.
Vous trouverez ci-dessous tous les détails d'inscription.

  NE TARDEZ PAS À VOUS INSCRIRE   

RepasUKRAINE