Le Castellet

Bourse aux jouets

Bourse aux jouets

Ce dimanche 4 décembre 2016, le comité des fêtes du Castellet a, une nouvelle fois, fait preuve de dynamisme et d'imagination en organisant pour la première fois dans notre village une bourse aux jouets. La date a été judicieusement choisie à quelques semaines de la Noël. Grâce aux barnums prêtés par la DLVA les exposants et les visiteurs étaient à l'abri… du soleil. Car le temps magnifique est venu apporter son soutien à cette belle manifestation. Douze exposants sont venus, du village et d'ailleurs, grâce à l'information lancée sur les réseaux sociaux. Ce fut l'occasion d'une bien belle journée fort réussie.

bouseJOUETS1
Les barnums de la DLVA ont offert une grande surface d'exposition devant la salle polyvalente.

bouseJOUETS2
L'équipe du comité des fêtes du Castellet peut être fière de la réussite de cette manifestation (elle n'est pas au complet sur cette photo).

bouseJOUETS3
De longues tables s'alignaient sous les barnums offrant des jeux et jouets de toutes les époques (pour enfants ou collectionneurs).

bouseJOUETS4
Et l"exposition se poursuivait des deux côtés de la salle polyvalente devenue ainsi vitrine du père Noël…

bouseJOUETS5
… sans compter l'espace utilisé également dans le renfoncement du fond de la salle. En tout près de 50 mètres linéaires de jouets !

bouseJOUETS6
Notre maire, Henri Garcia, n'a pas manqué de venir saluer les organisateurs et les participants.

bouseJOUETS8
En plus, pour la commodité de tous, le comité des fêtes avait prévu un stand de boissons et de restauration rapide. Bravo !